Coordonnées de la société

Edinburgh EH3 9EN

Nos bureaux

Royaume-Uni, Singapour, Espagne, Chine, États-Unis, Hongrie, Bulgarie

Numéro d’immatriculation de la société au Royaume-Uni

Numéro d’identification de TVA

GB 208148618

Siège social

Skyscanner Limited
Floor 6, The Avenue,
1 Bedford Avenue,
London,
WC1B 3AU

Aide

Skyscanner vous aide à planifier votre voyage mais ne gère pas les réservations. Nous vous présentons les options disponibles, mais vous effectuez votre réservation (y compris le paiement) avec l’agence de voyage que vous choisissez. N’ayant pas accès à vos informations de réservation, le mieux est de contacter directement le prestataire concerné si vous avez des questions concernant votre voyage.

Vous avez tout de même une question pour Skyscanner ? La réponse pourrait se trouver dans notre Centre d’assistance Si ce n’est pas le cas, la manière la plus rapide de nous contacter est via notre formulaire de contact. Cela nous permet de transférer votre demande et les informations dont nous avons besoin à la personne la plus compétente, et généralement de vous fournir une réponse sous 24 heures.

Autrement, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : support.fr@skyscanner.net. Notez toutefois que le délai de réponse sera plus long et que nous pourrions avoir à revenir vers vous pour vous demander plus d’informations.