Les voyages sont pour tout le monde

C’est pourquoi nous rendons Skyscanner plus accessible

Voyager vous donne l’opportunité d’élargir vos horizons, de découvrir le monde et de créer des souvenirs mémorables. C’est pourquoi nous nous efforçons de simplifier la préparation des voyages pour tous, quels que soient vos besoins d’accessibilité.

Découvrez le chemin que nous avons parcouru

De meilleures expériences en ligne

Nos graphistes et nos ingénieurs tâchent de rendre notre application et notre site Web plus inclusifs en prenant en compte l’expérience de chacun dans leur travail.

Des employés dédiés

L’accessibilité n’est pas la responsabilité d’une seule personne. C’est pourquoi nous formons une équipe dédiée afin de promouvoir le travail d’accessibilité essentiel dans toute l’organisation.

La recherche utilisateur

Pour comprendre les besoins des voyageurs en situation de handicap, rien ne vaut un contact direct par le biais de la recherche dédiée et de tests utilisateurs.

La formation continue

En suivant régulièrement des formations et des ateliers, nous n’apprenons pas seulement à créer des produits accessibles. Nous développons aussi plus d’empathie pour nos voyageurs handicapés.
Illustration montrant un groupe varié de personnes de différents sexes, origines et aptitudes assemblant un logo Skyscanner.
Fiers de faire partie de The Valuable 500
The Valuable 500

Score d’accessibilité

Nous cherchons à mettre en œuvre les normes d’accessibilité numérique définies par les Règles pour l'accessibilité des contenus Web 2.1 (niveau AA).

Contactez-nous

Si vous rencontrez des difficultés d’accessibilité sur notre site Internet ou notre application, veuillez nous contacter.