Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19). Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Seules les personnes de 18 ans et plus peuvent s'enregistrer à l'hôtel. À défaut, elles devront être accompagnées d'un(e) parent(e) ou d’un(e) représentant(e) légal(e). Pour les séjours de groupe avec 5 chambres ou plus sur une seule réservation, les conditions suivantes s'appliquent : - Les annulations ou les modifications effectuées jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée n’entraînent pas de frais supplémentaires. Toutes ces modifications doivent être notifiées par écrit à la société par e-mail. - Jusqu'à 20 % du nombre de chambres confirmé peut être annulé entre 15 jours et 10 jours avant la date d'arrivée sans pénalité. Les chambres annulées au-delà de ces 20 % seront facturées à 50 % du tarif de l'hébergement pour la durée de la période réservée. - Jusqu'à 10 % du nombre de chambres confirmé peut être annulé entre 5 jours et 10 jours sans pénalité. Les chambres annulées au-delà de ce montant seront facturées 75 % du tarif d'hébergement indiqué pour la durée de la période. - Toute chambre annulée à moins de 5 jours de la date d'arrivée sera entièrement facturée. - Une liste de chambres avec les noms de toutes les personnes séjournant dans chaque chambre doit être mise à jour via ce site Internet au plus tard 5 jours avant l'arrivée du groupe. - Les réservations de groupe de 5 chambres ou plus doivent être garanties par carte de crédit au moment de la réservation et le prépaiement total du groupe est requis au moins 5 jours avant l'arrivée. - Le parking est inclus pour les nuits où vous séjournez. Si vous souhaitez laisser votre voiture durant des jours supplémentaires pendant lesquels vous ne séjournez pas à l'hôtel, des frais de 5 EUR par jour s'appliqueront. Veuillez contacter directement l’hôtel pour en faire la demande. Conditions relatives à l’enregistrement et la sécurité : Pour que l'hébergement soit confirmé, au moment de l'enregistrement, vous devrez fournir des informations d'identification de crédit suffisantes conformément à cette politique. Le défaut de fournir les informations d'identification de crédit nécessaires entraînera le refus des services d'hébergement. Vous pourrez fournir des informations de crédit au moyen de : - Carte de crédit ou - Carte de débit (accompagnée d'une pièce d'identité avec photo) a) Cartes de crédit Si vous choisissez de fournir une carte de crédit aux fins de cette politique, une pré-autorisation sera effectuée au moment de l'enregistrement pour couvrir le coût de l'hébergement plus le dépôt de garantie. Une pré-autorisation est une retenue placée sur le compte de votre carte de crédit pour le tarif total de la chambre plus 50 EUR par nuit pour les éventuels dommages. Tous les frais de chambre applicables seront imputés sur la carte de crédit autorisée. b) Carte de débit Si vous choisissez de présenter une carte de débit aux fins de cette politique, veuillez noter que l’établissement n’étant pas en mesure de préautoriser les cartes de débit, le coût total de l'hébergement et un dépôt de garantie d'un montant de 50 EUR par nuit, seront déduits du compte au moment de l'enregistrement. Lorsque vous présentez une carte de débit aux fins de cette politique, une pièce d'identité valide avec photo sera également requise. Le paiement intégral sera déduit au moment de l'enregistrement (pour inclure le dépôt de garantie) et un remboursement sera traité dans les 24 heures suivant le départ lorsqu'il n'y a pas de frais impayés et/ou de frais de dommages. Veuillez noter qu'en fonction des institutions financières concernées, il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables avant qu'un remboursement soit crédité sur votre compte. Veuillez noter que les dépôts de garantie en espèces ne seront en aucun cas acceptés. Toutes vos données personnelles et sensibles sont traitées conformément aux conditions GDPR qui peuvent être consultées ici : https://www.corkinternationalairporthotel.com/privacy-policy/ Dans le cas de dommages constatés et/ou de services impayés pendant votre séjour, l'établissement se réserve le droit de les déduire du dépôt de garantie/pré-autorisation. Vous acceptez également que le montant du dépôt de garantie/pré-autorisation ne limitera pas le droit de l'établissement d'exercer ou de poursuivre tout recours disponible en droit ou en équité en cas de violation de cet accord, y compris, mais sans s'y limiter, des dommages-intérêts sur les appareils électroménagers ou les finitions et/ou le mobilier, les dommages dus ou liés au tabagisme dans les chambres ou tout autre coût ou perte résultant de votre négligence.