Un nouveau style vers de nouveaux horizons

Mener la transition mondiale vers des modes de voyage modernes et durables

Vous l’avez peut-être remarqué : il y a du changement dans l’air. Nouveau logo. Nouvelle police. Nouveau jeu de couleurs.

Une chose ne changera toutefois jamais : notre engagement à mettre nos voyageurs au cœur de nos préoccupations. C’est le pilier fondamental de notre identité.

Notre nouvelle marque représente ces convictions profondes et personnifie notre mission de mener la transition mondiale vers des modes de voyage modernes et durables.

Comment allons-nous nous y prendre ?

En prenant les bonnes décisions. En optant pour la simplicité. En dépassant vos attentes. En vous aidant à faire les meilleurs choix de voyage possibles. En allant bien plus loin que notre façon actuelle de planifier, réserver et penser les voyages.

Prendre les bonnes décisions signifie aussi prendre soin de notre planète pour s’assurer que les futures générations puissent en profiter. (des options pour rendre vos voyages plus durables s’offrent déjà à vous et ce n’est que le début !).

Parce que nous sommes convaincus que les voyages nous forment. Et nous avons le pouvoir de former les voyages.

Rejoignez-nous pour la prochaine étape de notre aventure.

À propos de nous

Tout ce que vous devez savoir sur Skyscanner.

Plus d’infos sur Skyscanner

Audacieux. Enjoué. Utile. Simple.

Ces mots sont les piliers de notre marque vous les verrez transparaître à travers notre look, nos paroles et nos actions.

Couleurs

Pour refléter ce lumineux sentiment d’audace, nous avons une nouvelle palette de couleurs rayonnantes qui s’inspire de tout ce que notre planète a à offrir. Cette palette s’articule autour de notre audacieuse couleur principale, le Bleu Ciel, qui représente la clarté et l’optimisme.

Une seconde palette de couleurs chaudes vient s’associer à la première. Elle représente les riches nuances qui se retrouvent tant dans les villes animées que dans les paysages naturels vierges. Ensemble, elles célèbrent la beauté de notre monde et nous rappellent constamment que nous devons le protéger afin de pouvoir continuer à l’explorer.

Sky Blue

Le vaste ciel resplendissant qui surplombe le monde entier.

Monteverde

Monteverde est une ville du montagneux Costa Rica connue pour ses forêts riches en biodiversité perdues dans les nuages.

Glencoe

Glencoe est un village des Highlands écossais connu pour ses paysages verdoyants et ses montagnes.

Sagano

La forêt de bambous de Sagano est un grand jardin aux abords ouest de Kyoto, Japon.

Kolkata

Kolkata est la capitale du Bengale-Occidental indien, célèbre pour ses marchés de fleurs colorés.

Erfoud

Erfoud est une oasis dans le désert du Sahara, dans la région est-marocaine de Drâa-Tafilalet.

Bagan

Bagan est une ancienne ville du Myanmar célèbre pour son temple ornementé et ses levers de soleil dorés.

Buñol

Buñol est une ville de la région de Valence, en Espagne, connue pour son festival annuel de lancer de tomates, La Tomatina.

Petra

Pétra est une ville historique du sud de la Jordanie célèbre pour son temple taillé dans une falaise de grès rose.

Nara

Nara est une région du centre-sud de Honshū, au Japon, qui doit sa renommée à ses cerisiers en fleurs.

Abisko

Abisko est un petit village en Suède connu pour être un des meilleurs endroits pour observer les aurores boréales.

Valensole

Valensole est une commune française des Alpes-de-Haute-Provence célèbre pour ses champs de lavande.

Tochigi

Tochigi est une région du Japon connue pour son parc floral d'Ashikaga, qui contient plus de 350 glycines.

Panjin

La Plage rouge, dans la municipalité chinoise de Panjin, est recouverte de roseaux d’un rouge profond.

Hillier

Le Lac Hillier est un lac salé d’Australie-Occidentale connu pour ses eaux d’un rose vif.

Harbour

Pink Sand Beach, sur l’île Harbour des Bahamas, est célèbre pour son sable rose pâle.

Typographie

Nous avons également une nouvelle police (elle se nomme « Relative »). Claire et précise, à l’instar de notre démarche.

Skyscanner Relative

Book

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Medium

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Bold

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Black

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

Photographie

La photographie joue un double rôle : vous informer et vous inspirer. Elle vous transporte visuellement dans des contrées lointaines tout en immortalisant des lieux et des personnes de façon réaliste. Par ce biais, nous pouvons véhiculer des messages complexes avec une seule image saisissante.

Destinations
Destinations
Moments
Moments
Expériences
Expériences
Transport
Transport
Activités
Activités

Illustration

Nous sommes fiers de notre nouveau style et de notre formidable équipe d’illustrateurs ! Nous utilisons de grandes ombres pour montrer d’où vient la source de lumière, cette approche rejoint notre nouveau logo inspiré du soleil.

Nos principes

Simple
Simple
Une histoire à raconter
Une histoire à raconter
Des formes simples et robustes
Des formes simples et robustes

Iconographie

Les icônes jouent un rôle clé au sein de la marque : elles aident les voyageurs à comprendre les informations complexes sur notre site et notre application, ainsi vous pouvez aller rapidement à l’essentiel.